L’eau de sassy pour perdre du poids

L’eau de Sassy, une alliée précieuse pour la perte de poids

Comme vous le savez certainement, l’hydratation est un facteur clé de la perte de poids. Ajouter à cela une combinaison d’ingrédients puissants, et vous obtenez l’Eau de Sassy : un cocktail brûle-graisse savoureux et efficace pour favoriser une perte de poids rapide et saine.

Qu’y a-t-il dans l’eau de Sassy ? C’est une combinaison de concombre, de gingembre râpé, de citron et de menthe infusée dans deux litres d’eau pendant la nuit, tout simplement. Elle fait partie d’un régime alimentaire appelé le « Flat Belly Diet » (régime du ventre plat) inventé par Cynthia Sass, d’où son nom. Nous n’aimons pas les régimes ici, d’après notre expérience, ils ne fonctionnent tout simplement pas à long terme. L’accent devrait toujours être mis sur un mode de vie et une alimentation sains comme changement de style de vie. Mais le « régime du ventre plat » semble tout à fait sensé et met l’accent sur les protéines maigres, les légumes, les céréales complètes et les bonnes graisses, dont nous sommes de grands fans, donc il semble tout à fait durable.

L’eau de Sassy doit être consommée de façon régulière en accompagnement d’un rééquilibrage alimentaire. Et les résultats sont stupéfiants ! Perte de poids, élimination des ballonnements abdominaux et de la rétention d’eau, meilleur éclat de la peau,… Et cela ne s’arrête pas là.


Les bienfaits de l'eau de Sassy

Les bienfaits de l’Eau de Sassy pour le corps

Bien souvent, lorsqu’une personne souffre de ballonnements et de rétention d’eau, la dernière chose qu’elle souhaite faire est de boire de l’eau, car elle peut avoir l’impression d’aggraver le problème. Mais la réalité est que lorsque vous êtes déshydraté, votre corps retient l’eau dans les cellules, c’est ce qu’on appelle l’effet de famine. Par peur de manquer, le corps passe en mode stockage. Boire de l’eau régulièrement rassure votre corps en lui faisant comprendre qu’il n’est pas en pénurie, il n’a donc pas besoin de s’inquiéter et de s’accrocher à ce qu’il a déjà, ce qui réduit les ballonnements et la rétention d’eau.

Voyons ensemble la composition en détail de l’eau de Sassy et les bienfaits de chaque ingrédient…

Concombre, un puissant antioxydant

Les concombres sont pleins d’antioxydants, de vitamine C et de bêta-carotène, essentiels à une belle peau ferme et éclatante de santé. Les antioxydants combattent les radicaux libres dans notre corps, ceux-ci ont été liés à des maladies telles que la maladie d’Alzheimer, le cancer et les maladies cardiaques. C’est aussi excellent pour le système digestif et son goût est si rafraîchissant. De plus, le concombre étant composé à plus de 96% d’eau, il n’est pas étonnant qu’il joue un rôle très efficace dans l’hydratation de notre corps. Inutile de préciser qu’ici, WE LOVE COMCOMBRE !

Gingembre, le super aliment aux multiples pouvoirs

Le gingembre est présenté comme le roi des supers aliments car il présente de nombreux avantages pour la santé. C’est un puissant stimulant immunitaire, qui aide à guérir la toux et le rhume en tuant les bactéries et peut également agir à titre préventif. Il augmente le métabolisme, excrete les toxines et stimule la circulation sanguine. Il est également excellent pour la digestion et les problèmes gastro-intestinaux, agissant comme un calmant.

Menthe, pour transformer les graisses en énergie vitale

La menthe peut également aider à la santé immunitaire et à la digestion, c’est pourquoi ces ingrédients agissent si bien en synergie. La menthe stimule les enzymes digestives qui aident à absorber les nutriments des aliments, transformant ainsi les graisses en énergie utilisable.

Citron, une bombe de Vitamine C

Les citrons sont célèbres pour leur forte teneur en vitamine C. De multiples études cliniques ont montré que les citrons ont des propriétés de prévention des maladies, de protection des cellules d’ADN et de régulation du système immunitaire. De plus, il apporte un goût frais et acidulé que nous sommes beaucoup à apprécier n’est ce pas ?


La recette de l’eau de Sassy, cette boisson détox dont tout le monde parle

L’eau de sassy est une boisson naturelle aux ingrédients puissants mais on ne peut plus simples. Et vous verrez, sa préparation est encore plus simple. Prenez une grande carafe et ajoutez :

  • 2 litres d’eau
  • 1 cuillère à café de gingembre en poudre
  • 1 concombre pelé
  • 1 citron coupé en tranche avec la peau
  • 12 feuilles de menthe

Placez votre carafe au réfrigérateur pendant un minimum de 12 heures, et le tour est joué !

Il est recommandé de consommer 2 litres d’Eau de Sassy par jour, sur une période de 15 jours seulement. Il est très important de respecter le dosage prescrit, car comme pour tout, l’excès n’est jamais quelque chose de favorable.

Et vous, avez vous essayer l’eau de Sassy ? Avez-vous constaté ses effets brûle graisse et détox ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 4 =